Legal information

Company

Mond’Image

SARL of 15.244,90 euros
registered at RCS d’Evry N° B 391 098 308
Address:
42 rue de la Grange - 91330 Yerres - France Phone: 33 1 69 48 57 61
Intra-Community VAT number:
FR 08 391 098 308

Publication manager

Fabrice Cateloy

Hosting

ovh.com

Development and software

The website www.mondimage.fr is based on the open-source solution PrestaShop™.

Right of photography

According to French law, the photographer remains the owner of copyright of his creation. The rights of representation and reproduction of photographs available on www.mondimage.fr belong to their authors and the company Mond'Image. The rights of prints purchased are limited to a right of private use, excluding any right of representation and reproduction without the prior written permission of Mond'Image and the author.

Personal information

The processing of nominative information was declared to the CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) under the number 1811618.
CNIL Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, 8 rue Vivienne - CS 30223 - 75083 PARIS Cedex 02 - France.
According to the law Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, you dispose of a right of access, modification, rectification or removing directly online via «Connection / My Account » or by writing us at the following address: Mond’Image - 42 rue de la Grange 91330 Yerres - France - E-mail: info@mondimage.com. Collected personal information are used for order or subscription to the newsletter. The data are stocked by our hosting provider and will not be ceased to any third parties. On-line payment is done and secured by our financial partner Paypal.

Intellectual property law

All material on this site is protected by intellectual property rights. Reproduction of all or party of this site on any medium (paper, digital, ...) is expressly prohibited without the prior written permission of the publication manager.

Mentions légales

Société

Mond’Image

SARL au capital de 15.244,90 euros
immatriculée au RCS d’Evry N° B 391 098 308
Siège social :
42 rue de la Grange - 91330 Yerres - France Tél : 01 69 48 57 61
TVA intracommunautaire :
FR 08 391 098 308

Directeur de la publication

Fabrice Cateloy

Hébergement

ovh.com

Développement et logiciels

Le site www.mondimage.fr a été réalisé réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™.

Droit des photographies

Au sens de la loi française, le photographe reste titulaire des droits d'auteur sur sa création. Les droits de représentation et de reproduction des photographies proposées sur le site mondimage.fr appartiennent à leurs auteurs et à la société Mond’Image. Les droits sur la photographie achetée sont donc limités à un droit d'usage privé, excluant tout droit de représentation et de reproduction, sauf accord préalable écrit de la société Mond’Image.

Données personnelles

Le traitement des données personnelles a été déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1811618.
CNIL Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, 8 rue Vivienne - CS 30223 - 75083 PARIS Cedex 02.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données vous concernant soit directement en ligne dans «se connecter / mon compte » soit en nous écrivant à l'adresse suivante : Mond’Image - 42 rue de la Grange - 91330 Yerres - E-mail : info@mondimage.com. Les données communiquées ne sont utilisées que pour le bon suivi des commandes et l'envoi éventuel d'information émanant de Mond’Image. Ces données sont stockées et protégées sur le serveur de notre prestataire de service en hébergement. Les fichiers résultants ne sont jamais transmis à des tiers. Le paiement en ligne s'effectue directement à travers le serveur sécurisé de notre partenaire financier Paypal.

Droit de propriété intellectuelle

Tous les éléments de ce site sont protégés par les droits sur la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit (papier, numérique, ...) est formellement interdite sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.